[KS] Crystal Heart (VO) 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Projet Kickstarter créé par Players, les auteurs du Comic éponyme diffusé tous les lundis : Crystal Heart !
Si vous n'êtes pas allergique à l'anglais (ni à Savage Wolrds ^^), je vous invite à aller y jeter un oeil (au comic du moins).
C'est aussi le premier projet Savage Worlds à voir le jour sous la nouvelle Adventure Edition (SWADE) (mais jouable avec la Deluxe aussi j'imagine vu que c'est censé être globalement rétrocompatible).
On y joue ce qu'on pourrait qualifier de ... Super Pulpowered Agent ? Les Agents d'une organisation internationnale qui tirent leurs "super" pouvoirs de Cristaux magiques implantés en lieu et place de leur Coeur ! Dans une ambiance assez Pulp (d'où le mauvais jeu de mots... ).
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger un Starter Set mis à disposition qui contient un aperçu du monde, des règles liées aux Cristaux et d'un scénario avec des Personnages prétirés :
J'essaie d'inciter les auteurs à me confier la traduction en Français, mais ils ne projettent pas encore si loin... (mais je ne désespère pas ! )
J'ai édité mon message initial pour être un peu plus complet qu'un pauvre "C'est parti" depuis le téléphone .... ^^
Crowdfunding intéressant, frais de port raisonnables
Je savais pas qu'ils passaient en cf, merci de l'info, il est fort probable que je craque
Deuxième Strech Goal atteind, et 2 nouveaux ont été dévoilés !
On peut en effet.
Par contre, si mon scénario voit le jour, il me sera assez facile de le partager en français également. :p
- toto11016
Tout lu le webcomic et c'est du très bon. J'avais déjà abordé Savage World via Tails of Equestria (si ! si ! rejoignez-nous) et là ça donne carrement envie de s'y mettre.
Eran et Aviv ont fait un Live pour la dernière heure et demi du KS pendant lequel ils ont annoncé que mon scenario serait produit quand même !
Bon, j'ai pas encore les modalités hein, mais ce sera probablement en dehors du cadre de ce KS. On verra ! ^^
Salut à tous !
J'ai reçu le draft du livre et les premiers scénarios de la "Campagne à intrigues" et je m'apprête à faire jouer ça via Roll20.
Si ça intéresse quelqu'un, il reste une (voire 2) place(s) disponible.
Je compte faire un premier scénario de test avec les personnages prétirés du Starter Set, en Savage Worlds Deluxe.
Puis on bascule en SWADE pour la suite. Création de Perso et campagne (avec mon scénario calé quelque part au milieu).
Voilà !